Couverture du livre « Comprendre les 12 secrets pour une prière efficace : prière qui transforme l'homme » de Gabriel Palou aux éditions Croix Du Salut

Ce livre est un guide de prière qui donne des conseils pratiques pour mieux réussir une prière quotidienne faite à la maison dans « la chambre secrète » selon Matthieu 6:6. Une prière exaucée passe nécessairement par la sanctification, la justification, le jeune et la prière du croyant. Dans ce processus, le péché et la sorcellerie à travers les rêves impurs constituent des obstacles à la prière exaucée. Par la foi vous parvenez à vaincre le péché tandis que par le jeune et la prière vous arrivez à détruire les oeuvres de la sorcellerie qui se manifestent par les rêves impurs. Vous découvrirez également dans ce livre que la prière qui transforme l'homme est celle qui est faite dans « la chambre secrète » entre 24 et 3 heures. La prière faite à l'église quant à elle accompli l'homme. Dieu vous transforme d'abord dans « la chambre secrète » et Christ vous accompli à l'église. Que le Dieu de grâce, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ vous transmette la bénédiction à travers la lecture de ce livre !