Comprendre la mondialisation III

Couverture du livre « Comprendre la mondialisation III » de Olivier Godard et Francois Gaudu et Yannick Jadot et Brice Couturier et Anne Bauer et Benoit Frydman aux éditions Éditions De La Bibliothèque Publique D`i

Avec l'année 2006 s'est achevé notre cycle de rencontres commencé en janvier. Partant de ces fondements économiques, nous avons pu constater que la mondialisation s'étend bien au-delà du domaine des marchés et des échanges commerciaux : l'avènement d'un espace mondial bouleverse les modes de vie, l'urbanisme, les migrations, les communications, les relations politiques, les cultures... Avec les derniers débats, nous avons abordé encore l'environnement, l'évolution du droit, la planétarisation de la violence.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !