Compostelle et puis ce fut... le Puy

Couverture du livre « Compostelle et puis ce fut... le Puy » de Seraina Heinrich aux éditions Abm Courtomer
  • Nombre de pages : 280
  • Collection : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion
  • Prix littéraire(s) : (-)

Reliant Vezealay au puy en velay, elle nous raconte la saveur de chacune de ses étapes, avec ses multiples imprévus, sa faim, sa soif, ses rencontres (hommes et animaux), ses déboires avec le GR... Elle nous ouvre également son univers, avec ses réflexions sur la nature, les villages abandonnées et l'acceuil dans les différents gîtes et refuges, le tout avec beaucoup d'humour. un vadémécum pour quiconque aimerait se mettre en chemin pour mettre corps et âme au diapasion, pour prendre conscience de la fragilité de son existence, mais aussi de la benveillance de l'univers pour celui qui veut bien s'y fondre. mais attention, rien ne va de soi, tout doit être éprouvé.