Couverture du livre « Comment se protéger contre le bitchage et le harcèlement psychologique et sexuel » de Marthe Saint-Laurent aux éditions Quebec Livres

Bien qu'on doute parfois, il est possible de se protéger contre le bitchage et le harcèlement psychologique et sexuel.

Marthe Saint- Laurent, spécialiste de l'intimidation de la cyberintimidation et du bitchage, qu'on appelle également dénigrement, se penche dans ce livre sur les diverses facettes du harcèlement.

Pour réussir à prévenir les différentes formes d'agression, il est primordial d'en comprendre et d'en démontrer tous les mécanismes.

L'analyse s'effectue à partir des réponses à ces questions, à savoir :
Qu'est ce qu'une relation malsaine ?
Comme reconnaître les signes avant-coureurs du harcèlement ?
A quel moment devons-nous en parler ?
Qu'est-ce qu'un comportement inacceptable ?
Comment reprendre une vie normale après une agression ou un épisode de harcèlement ?
Voici un traité complet, simple et efficace qui fournit d'excellentes solutions pour ne plus jamais être victime de bitchage, de harcèlement ou d'agression.