Comment j'ai décroché de la viande

Couverture du livre « Comment j'ai décroché de la viande » de Charlotte Debeugny aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Pour les animaux, l'environnement et la santé, vous avez choisi d'arrêter ou de diminuer votre consommation de viande. Félicitations !

Mais ce n'est pas toujours facile quand on débute, que tout le monde vous parle encore, avec des trémolos dans la voix, de votre divin gigot mais que vous ne savez pas faire cuire un haricot...
Ce guide nutritionnel est là pour vous aider à maîtriser votre nouvelle alimentation sans frustrations, et fera de vous la reine du potager !
Le programme proposé dans ce livre vous apportera une grande aide avec :
Des menus pour réussir votre détox de la viande de façon durable ;
Des recettes véganes et végétariennes équilibrées à se lécher les doigts ;
Des recommandations pour éviter les carences alimentaires ;
Des astuces pratiques pour gérer vos courses et votre placard.