Collection des lettres de saison ; lettres de mars

Couverture du livre « Collection des lettres de saison ; lettres de mars » de Christina Au'Malley aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Tout en parcourant la collection des " Lettres de saison" qui sera composé dans sa finalité de douze recueils, un pour chaque mois de l'année, le lecteur se voit offrir au fil des lettres des moments clés, des petits bouts d'histoires de la vie de chacun des protagonistes totalement fictifs. C'est indiscret, intimiste, parfois poignant, voire drôle. A chaque jour nouveau son bout de vie, tandis que parfois, en nous-mêmes, cela raisonne comme face à notre propre miroir et histoire personnelle... Ils viennent du passé, du futur, de toutes les régions du globe avec leurs traditions, coutumes, croyances cependant un seul fil conducteur semble se dessiner au fil des pages, le besoin intrinsèquement humain d'aimer et d'être aimé... "- Je souhaite aux lecteurs autant de plaisir à découvrir ces lettres se déroulant en filigrane de recueil en recueil que j'ai eu de bonheur à les écrire, de me laisser envahir par chacun des personnages." Christina.