Coitus interruptus

Couverture du livre « Coitus interruptus » de Filipre aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

Qui se cache derrière Filipré ?
Et surtout, où se cache Filipré pour lever ainsi le voile sur nos intimités et révéler au monde entier nos tabous ordinaires, nos fantasmes inavoués, nos peccadilles et nos péchés. Bref, les secrets les mieux gardés de nos chambres à coucher ?
Le pire, c'est... Voir plus

Qui se cache derrière Filipré ?
Le pire, c'est qu'il s'en moque !
Comme si rien de tout cela ne méritait au fond la gravité qu'on lui prête ; comme si le rire était, sinon la panacée, du moins l'ingrédient nécessaire d'une sexualité plus légère et d'une vie plus douce.
Afin que le coïtus ne soit pas définitivement interruptus, nous vous conseillons vivement cet ouvrage, aphrodisiaque et anxiolytique à la fois.
À lire en couple, évidemment !