Code XZP 417

Couverture du livre « Code XZP 417 » de Jean-Pierre Burner aux éditions Burner
  • Editeur : Burner
  • EAN : 9782915019070

Code XZP 417, vengeance de femmes Brillantes, sexy, intrépides. Monica et Barbara ont bien plus en commun qu'on ne pourrait le penser.

Élevées à quelques kilomètres l'une de l'autre, elles ont des parcours étrangement ressemblants : après de brillantes études, l'une est devenue ingénieur et accessoirement pirate informatique, l'autre militaire de carrière et agent des forces spéciales.
Deux drôles de dames qui n'ont pas froid aux yeux et qui sont bien décidées à le prouver.
Grâce à une habile construction qui fait la part belle au suspense, Jean-Pierre Burner nous embarque dans une affaire palpitante, entre espionnage et terrorisme, en même temps qu'il brosse le portrait de deux femmes d'action au destin hors du commun.
Un homme va les faire se retrouver face à face: Paul Lecour, docteur en physique travaillant pour le compte de l'armée. Lorsque ce dernier est assassiné, la vie des deux jeunes femmes s'en trouve complètement chamboulée, et leurs nerfs soumis à rude épreuve.
Séparées par la vie, mais destinées à être réunies, Monica et Barbara sont comme deux facettes d'une même personne, douées d'une troublante faculté à communiquer entre elles.