Code cosmos ; des clés de la Bible à l'ADN, les secrets de la naissance humaine

Couverture du livre « Code cosmos ; des clés de la Bible à l'ADN, les secrets de la naissance humaine » de Zecharia Sitchin aux éditions Macro Editions
Résumé:

Il y a des centaines de milliers d'années, des êtres intelligents, à nos yeux extraordinaires, "divins", intervinrent dans l'évolution des hominidés terrestres. Ils façonnèrent génétiquement l'humanité. Ils ont laissé des traces de leur toute-puissance et de leur savoir immense : ils inspirèrent... Voir plus

Il y a des centaines de milliers d'années, des êtres intelligents, à nos yeux extraordinaires, "divins", intervinrent dans l'évolution des hominidés terrestres. Ils façonnèrent génétiquement l'humanité. Ils ont laissé des traces de leur toute-puissance et de leur savoir immense : ils inspirèrent notamment les mystérieux monolithes de Stonehenge en Angleterre. Ils conçurent, aux mêmes fins, ces cercles concentriques de pierres sur les hauteurs du Golan, en Israël. Point commun aux deux édifices : une connaissance inouïe en astronomie a présidé à leur conception. Ces êtres enseignèrent aux hommes à tourner leur regard vers le ciel. Ils nous léguèrent le "Code Cosmos", des secrets cosmiques que nous commençons à peine à retrouver.
Voici enfin la traduction du VIe volume de l'oeuvre exceptionnelle de Zecharia Sitchin, le chercheur scientifique qui annonça dès 1976 l'existence d'une planète géante supplémentaire dans le système solaire, décrite dans les tablettes sumériennes vieilles de plus de 4 000 années. Un monde habité par les puissants créateurs de l'humanité, les Anunnaki. En 2016, deux astrophysiciens américains ont validé par le calcul la présence de cette planète... géante. Sans se douter un seul instant que les scribes d'avant la Bible en avaient déjà décrit le retour, tous les 3 600 ans.
Si, sous peu, ces mêmes astrophysiciens affinent leurs calculs au point d'annoncer que la révolution de cette planète est effectivement de 3 600 ans, alors l'humanité sera confrontée au choc immense de la vérité qui l'attend.
Mieux vaut faire partie des "initiés".

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions