Couverture du livre « Code civil : droits et devoirs de la paternite et de la filiation legitime ou naturelle : these » de Auge aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011314796
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Université de France. Faculté de droit de Toulouse. Thèse pour la licence... par Marie-Ernest Augé. ["Jus romanum" : "Quibus modis tectamenta infirmantur". -Code civil : Droits et devoirs de la paternité et de la filiation légitime ou naturelle. Droit commercial : Des Commissionnaires de transport, du voiturier. - Droit administratif : De la juridiction gracieuse des ministres] Date de l'édition originale : 1835 Appartient à l'ensemble documentaire : MidiPyren1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr