Coco en vacances livre-cd

Couverture du livre « Coco en vacances livre-cd » de Paule Du Bouchet aux éditions Gallimard-jeunesse

C'est l'été ! Coco est à la mer avec son ami Nico. Ensemble ils font de super chateaux de sable. Mais aujourd'hui il pleut très fort... pas sûr que cela arrête nos deux amis!

Les nouvelles aventures du petit singe malicieux. De vrais instruments mais aussi de vrais bruits, familiers et chaleureux, pour éveiller l'oreille des tout-petits à la musique. Dans ce livre-CD, les enfants pourront entendre le piano, le marimba, le vibraphone.

Une histoire de Paule du Bouchet illustrée par Xavier Frehring racontée par Marion Stalens sur une musique de Marie-Jeanne Séréro.

À la fin du CD, la version instrumentale invite les enfants à raconter l'histoire en musique.