Co incidence, tome ii, evidences

Couverture du livre « Co incidence, tome ii, evidences » de Lanet Dominique aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

« Je l'ai tué ! »A la fois rock star et homme de l'ombre, qui Angel a-t-il tué ? L'un des nombreux cadavres qui jalonnent sa route, la part de lui-même qui n'a plus ni histoire, ni souvenir, ni créativité artistique, ou l'autre part, violente, déchirée et destructrice mais qui aiguise toutes ses facultés de compositeur ? Impossible dilemme à la frontière de la schizophrénie, Dan aura-t-elle le courage de choisir à sa place au risque de le perdre ?