Club+bar design

Couverture du livre « Club+bar design » de Collectif aux éditions Design Media

Ce livre présente une gamme étendue de club et de bars à travers le monde entier.

Les 63 projets présentés de 44 entreprises internationales nous font voyager dans 18 villes à travers le monde. Chaque projet est illustré avec de très belles photographies couleurs pleines pages ainsi que le plan de l'architecte.

Tandis que la plupart des conceptions sont contemporaines, un certain nombre de projets sont conçus avec une sensibilité asiatique. Il s'agit d'un ouvrage de référence précieux pour tous les architectes et designers de clubs et de bars, il démontre les tendances et les concepts actuels.