Clés et symboles dans la bible et les évangiles

Couverture du livre « Clés et symboles dans la bible et les évangiles » de Yannick David aux éditions Altess
  • Editeur : Altess
  • EAN : 9782842432072

Beaucoup de passages de la Bible et des Évangiles peuvent paraître ardus ou incompréhensibles. Ce livre s'appuie sur le sens véritable des mots hébreux allié à la pratique d'un enseignement spirituel et à une expérience intérieure. Le texte devient alors explicite et nous découvrons que toutes les histoires racontées dans la Bible vont dans le même sens : celui d'un voyage vers soi-même, d'un chemin qui par moments sera difficile, mais qui est possible, pour atteindre la paix de l'esprit, la paix intérieure qui est promise à celui qui s'engage vraiment. Yannick David nous donne des explications claires des symboles, qui une fois compris, sont des clés pour une pratique réelle qui n'a pas d'âge. Qui pourrait s'en passer ?