Cléopâtre princesse de l'espace T.1 ; la prophétie des étoiles

Couverture du livre « Cléopâtre princesse de l'espace T.1 ; la prophétie des étoiles » de Mike Maihack aux éditions Grafiteen
  • Editeur : Grafiteen

Tout le monde connaît Cléopâtre, noble souveraine d'Égypte... Mais saviez-vous qu'elle avait fait un voyage dans le temps quand elle était ado ? Et qu'elle représentait l'unique salut de la galaxie ? Et bien, maintenant, vous le savez !
À 15 ans, Cléo, fille du pharaon d'Égypte, se retrouve... Voir plus

À 15 ans, Cléo, fille du pharaon d'Égypte, se retrouve propulsée dans le futur et une galaxie très lointaine. À son insu, elle vient de passer un portail spatio-temporel. Non seulement tout le monde attend d'elle qu'elle empêche la plus grande guerre de tous les temps... Mais en plus, elle doit retourner à l'école et se faire des amis ! Quelle galère... Le seul cours qui semble plaire à la princesse d'Égypte, c'est l'entraînement au tir et au combat. Et heureusement, d'ailleurs, car la jeune fille devra bientôt affronter des robots-momies et des extraterrestres... Dans le but de découvrir un objet qui pourrait bien changer le monde !
Avec sa série de bandes-dessinées sur la future reine d'Égypte, Mike Maihack nous plonge dans l'aventure et la science-fiction. Et nous montre Cléopâtre comme on ne l'avait jamais vue... Quel nez !