Civilisations antédiluviennes

Couverture du livre « Civilisations antédiluviennes » de Jongbloed Dominique aux éditions Pascal Galode

Découvrez Civilisations antédiluviennes - Tome 1, le livre de Dominique Jongbloed. " L'Atlantide...Tout le monde ou presque connaît au moins les généralités et caractéristiques principales car elle fut réalisée par Platon, il y a deux mille cinq cents ans. Combien de personnes sur cette terre savent cependant qu'elle fut probablement une réalité et seulement la dernière des quatre plus grandes civilisations d'avant le déluge biblique ? " Civilisations Antédiluviennes, ouvrage imposant en deux tomes, est le fruit d'une étude couvrant le monde entier qui aura duré trois ans. Trois ans durant lesquels Dominique Jongbloed a recensé les vestiges archéologiques inexpliqués, en se déplaçant sur les lieux, lorsque cela lui était possible, en s'entretenant tantôt sur Internet, tantôt de visu, avec des passionnés ou des chercheurs chevronnés de toutes disciplines sur le sujet. Trois ans de travail pour apprendre, comprendre et enfin révéler la réalité d'une époque qui nous dépasse.