Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les civilisations antédiluviennes

Couverture du livre « Les civilisations antédiluviennes » de Dominique Jongbloed aux éditions Abm Courtomer
Résumé:

« L'Atlantide ... tout le monde, ou presque, en connaît au moins les généralités et caractéristiques principales car elle fut révélée par Platon il y a deux mil cinq cent ans. Combien de personnes sur cette terre savent cependant qu'elle fut seulement la dernière des quatre plus grandes... Voir plus

« L'Atlantide ... tout le monde, ou presque, en connaît au moins les généralités et caractéristiques principales car elle fut révélée par Platon il y a deux mil cinq cent ans. Combien de personnes sur cette terre savent cependant qu'elle fut seulement la dernière des quatre plus grandes civilisations d'avant le déluge biblique ? Tout le monde pense connaître le mythe des civilisations antédiluviennes, du moins dans ses grandes lignes. C'est là une erreur ! Pas une erreur sur la forme, puisque que comme pour toute forme le mythe offrait un corps à cette légende, mais une erreur sur le fond car la réalité de l'histoire des civilisations antédiluviennes dépasse largement le mythe, enterre la légende, pour exhumer une vérité encore plus incroyable que le mythe et aujourd'hui attestée par les multiples découvertes archéologiques qui sont exhumées partout sur la planète, presque quotidiennement. La Bible, elle-même, fait référence à ces civilisations d'avant Noé. Quelle meilleur témoin que celle-ci ... si ce n'était la découverte des vestiges incontestablement plus vieux que la plus vieille des civilisations jusqu'à présent reconnue ! »

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com