Cinquieme Pas Est L'Adieu (Le)

Couverture du livre « Cinquieme Pas Est L'Adieu (Le) » de Atzeni/Sergio aux éditions La Fosse Aux Ours
Résumé:

" Ses amis me considéraient comme un pedzouille sous-alimenté, en réalité j'étais un squelette non masqué par des muscles puissants, je négligeais le sport, la fatigue, je chantais, je lisais et pour faire mon boulot de marchand de bonbons aux épiciers de province je m'étais acheté une Fiat 500,... Voir plus

" Ses amis me considéraient comme un pedzouille sous-alimenté, en réalité j'étais un squelette non masqué par des muscles puissants, je négligeais le sport, la fatigue, je chantais, je lisais et pour faire mon boulot de marchand de bonbons aux épiciers de province je m'étais acheté une Fiat 500, jamais un pas à pied, pas même si on m'avait payé, je détestais la sueur.
Ses amis à elle étaient grands, robustes, bien faits. Ils savaient quels étaient les discours qu'ils devaient tenir entre eux et quels étaient les discours de pedzouille. Moi je ne savais pas et je faisais des discours de pedzouille avec une passion de pedzouille, un accent de pedzouille, des mots de pedzouille, des idées de pedzouille. Tout un été et on ne s'est jamais adressé la parole. "

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com