Cinquième cahier de Maria Simma ; la mort et l'au-delà

Couverture du livre « Cinquième cahier de Maria Simma ; la mort et l'au-delà » de Maria Simma aux éditions Rassemblement A Son Image

Ondialement connue, Maria Simma raconte d'une manière simple ses relations avec les âmes du purgatoire qui s'adressent à elle pour demander du secours. Après la première publication du petit livre : « Les âmes du purgatoire m'ont dit » (éditions du Parvis), Nicky Eltz reprend le flambeau 25 ans plus tard en réalisant cet ultime entretien. Cet ouvrage sous forme de questions/réponses offre l'exposé le plus complet de Maria Simma édité en langue française. Ce sont ses dernières révélations recueillies deux ans avant sa mort. Qu'ont révélé les saintes âmes du purgatoire à Maria Simma (1915-2004), au sujet de la mort et de l'au-delà ? Comment une mort qui peut nous paraître précoce, peut-elle aider une âme pour son éternité ? Qui sait le plan de Dieu sur les âmes ? Dans ce livret Maria Simma précise combien il est important de bien se préparer à la mort dès que possible, par une bonne confession. Les saintes âmes détaillent ce qui leur plaît (ce qui les aide) et ce qui ne leur plaît pas lors de leurs propres funérailles : leur solitude à la morgue, le mal de la crémation, le don d'organes, les visites au cimetière, l'entretien de leur tombe ; le bienfait des sacramentaux : l'eau, l'huile, le sel, les médailles, les cierges bénits... Elles demandent de ne pas juger les autres, et d'être loyal dans les petites choses : ces petits riens ont un grand poids dans notre éternité. Ces révélations confirment l'enseignement de l'Eglise et ne la contredisent en aucun point.

Forum de discussion