Ciel ! mais où sont passées mes lunettes ?

Couverture du livre « Ciel ! mais où sont passées mes lunettes ? » de Alice Hubel aux éditions Cherche Midi
  • Editeur : Cherche Midi
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Si les lunettes sont pour vous une contrainte ou un simple accessoire, vous allez changer d'avis avec ce livre ! Véritables icônes de mode, elles peuvent se transformer en objet fétiche, en symbole social ou en redoutable arme de séduction... On peut même en rire, comme le démontre ce livre qui prend le parti d'une découverte ludique et humoristique de ce phénomène concernant plus d'un milliard d'individus sur terre.
On y apprend comment les lunettes furent inventées et comment, des bésicles aux lunettes noires des stars, elles ont conquis la planète.
Une cinquantaine de dessins d'humour tendres, poétiques ou cocasses, signés Piem, Boll, Coudray et bien d'autres, nous font voir la vie en rose, avec ou sans lunettes...

Forum de discussion