Ci-gît mon coeur

Couverture du livre « Ci-gît mon coeur » de Marc Alexandre Oho Bambe aux éditions La Cheminante

Dans une langue foisonnante, le poète offre son coeur et invite à réapprendre à vivre aux éclats, garder le cap de la belle espérance et faire place à la beauté dans nos ténèbres. Toute la place, à la beauté. Nourri de réflexions sur l'existence et sur l'acte d'écrire, Ci-gît mon coeur le nouveau recueil de Marc Alexandre Oho Bambe dit Capitaine Alexandre est une parole rescapée de tous les génocides et de toutes les détresses dont nos jours se tissent parfois.
Un chant bleu, d'orage et d'espérance, d'amour et de liberté.