Chrysalide

Couverture du livre « Chrysalide » de Marie-Joelle Dambroise et Danielle Fleury aux éditions Edilivre-aparis

Chrysalide : titre, ô combien énigmatique, mais comblé de promesses !

Chrysalide : titre, ô combien énigmatique, mais comblé de promesses !

C'est un regard perplexe sur notre identité, nos valeurs et nos misères. L'on se moque, sans jamais être tragique. Plus c'est loufoque, plus on rit ! Le lecteur n'en croit ni ses yeux, ni ses oreilles. Il se perd dans ce labyrinthe inextricable, mais délicieux à parcourir. Magiques, les personnages ! Ils n'ont pas pris une ride, et Dieu sait si le temps a passé, si de l'eau a coulé sous les ponts ! L'homme moderne est bien penaud devant tant de sagesse, de fantaisie et d'humour.
Et s'il n'avait plus peur ?

Révélations, il y aura, le mystère s'éclaircissant au fil des pages, sur le rythme soutenu des répliques