Chroniques noires à Thouars

Couverture du livre « Chroniques noires à Thouars » de Philippe L'Excellent et Balthazar Forcalquier aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Cinq enquêtes teintées d'humour noir au cOEur de la ville de Thouars;

Cet ouvrage regroupe cinq intrigues policières dans lesquelles on retrouve Balthazar, un journaliste solitaire, anarchiste et alcoolique. Ces histoires se déroulent à Thouars sur fond d'actualité politique.
Partez à la... Voir plus

Cinq enquêtes teintées d'humour noir au cOEur de la ville de Thouars;

Partez à la rencontre d'un couple de «  justes pendant la guerre », d'une personne accusée à tort d'un meurtre, d'un commissaire véreux, de sans-abris... Des personnages atypiques au coeur d'enquêtes originales. L'auteur nous entraîne dans la ville de Thouars grâce à ses chroniques teintées d'humour.

Forum de discussion