Chroniques de l'ascension t.2 ; le secret des Caraïbes

Couverture du livre « Chroniques de l'ascension t.2 ; le secret des Caraïbes » de Mana Lipnick aux éditions Oviloroi
  • Editeur : Oviloroi

Plus qu'un roman, ce livre conte l'histoire d'une aventure humaine, initiatique, révélant la magie de l'Univers dans son infini mystère.

Explorateurs des temps modernes, Lihom-Kû et sa compagne Lohaya, s'aventurent à nouveau au-delà des limites du connu, à l'écoute des énergies subtiles, selon un plan Divin dévoilé peu à peu par les Présences Spirituelles.

Dans ce deuxième tome des Chroniques de l'Ascension, la vision et la sensibilité de Lohaya imprègnent gracieusement le récit des actions menées au service de Gaïa. Elle nous ouvre son âme et nous ouvre à nous-mêmes. Nous comprenons que chaque vie « éclairée » est une bénédiction offerte à la planète Terre, influant subtilement sur le cours de l'histoire et la conscience collective.

Ce roman est une fenêtre ouverte sur les rôles que nous pouvons choisir de jouer dans l'évolution ascensionnelle de notre planète... comme si nous nous éveillions « tous ensemble » à une nouvelle réalité...

Forum de discussion