Chronique d'une copropriété en délire

Couverture du livre « Chronique d'une copropriété en délire » de Eliane Marchal aux éditions Editions Du Net

Après le règne minéral, végétal et animal, il y a maintenant le règne du copropriétaire. Reconnu à part entière dans notre société moderne, ce personnage qui peut être tour à tour insipide ou étincelant. Borné ou intelligent, charmant ou grognon, devient obligatoirement odieux dès qu'il est question de ses droits ou devoirs en copropriété. Ce roman vous entraine dans les tribulations tumultueuses d'une copropriété imaginaire (enfin presque.). Vous suivrez le rythme endiablé des gags nés du comportement excessif de certains. Les acteurs de ce roman jouent juste et fort, servis par une écriture souvent désopilante, mais sans complaisance.