Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
~tats-Unis, années 1930. Les membres du Grimnoir, la société secrète qui défend un usage honnête et constructif de la magie, doivent localiser et éliminer l'entité surpuissante venue dévorer toute l'énergie magique présente sur Terre ... et, au passage, l'humanité elle-même.
Jake Sullivan, ex-taulard, ex-détective privé, monte une équipe de hors-la-loi et de pirates des airs pour se lancer à ses trousses. " se résout même à s'allier à des Japonais, autrefois à la solde du terrible Président éliminé par la jeune Faye, petite paysanne capable de téléportation, magicienne surpuissante mais frappée d'une redoutable malédiction. Certains veulent sa mort; elle ne peut agir qu'en cachette. Et l'establishment, prédisent Roosevelt en tête, désire asservir les magiciens plutôt que les protéger.
Le troisième tome des Chroniques du Grimnoir déborde d'une énergie épique, aux frontières du roman noir, du steampunk et du pulp. Après Magie brute et Malédiction, Foudre de guerre est une uchronie nourrie de références détournées et peuplée de superhéros blessés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Avec la collection "La BD en classe", le Syndicat national de l’édition propose des supports pédagogiques autour de thématiques précises
Découvrez les auteurs, autrices et libraires qui accompagneront le président du jury Jean-Christophe Rufin !
Une plume vive, des héros imparfaits et une jolie critique de notre société