Christian Lu ; oeuvres récentes

Couverture du livre « Christian Lu ; oeuvres récentes » de Jean-Luc Chalumeau et Jean-Clarence Lambert et Lydia Harambourg aux éditions Van Wilder
  • Editeur : Van Wilder

Trois textes signés de grands noms de la critique d'art française s'attachent à montrer à la fois l'originalité mais aussi la tradition que Christian Lu développe dans ses oeuvres des dernières années.

- Dépaysages» pour Jean-Clarence Lambert - Le monde des couleurs» pour Jean-Luc Chalumeau - La nature et l'esprit» pour Lydia Harambourg Artiste occidental mais toujours marqué par sa culture chinoise, Christian Lu nous étonne avec ses dernières huiles à la fois abstraites et paysages rêvés.