Christ et les trois accords sacrés

Couverture du livre « Christ et les trois accords sacrés » de Daniel Gandai aux éditions Helios
  • Editeur : Helios

Tu souhaites apprendre, comprendre, évoluer. Je t'y aide en permanence. Mais pour t'initier, il est nécessaire de t'ouvrir à ce que tu ignores. Sans quoi, tu resteras au coeur de ta certitude et tu tourneras en rond dans celle-ci. Comme c'est exactement ce que tu vis, il y a sûrement un dysfonctionnement quelque part. La vérité est forcément au-delà de ce que tu connais, de ce que tu crois, sinon tu l'expérimenterais déjà. Mais Je ne suis pas venu t'imposer quoi que ce soit car ma réalité n'est pas contraignante. Jamais. En cela tu peux faire la différence entre ce qui vient de moi et ce qui n'en vient pas. Je suis Amour. L'Amour est une expression naturelle et vraie, une vibration librement offerte, et librement acceptée. Les Trois Accords Sacrés ont pour but de t'aider à communiquer avec Christ en toi. De mieux entendre mes conseils, les messages qui te sont personnellement destinés. Dans un premier temps, ils ont pour vocation d'ensemencer ton intériorité, de te préparer à les appliquer. Puis, de vivre l'intégration consciente de Christ en toi. Mais, quand bien même tu n'appliquerais qu'un centième de ces Accords, ce sera de toute façon une avancée sur ton chemin. Alors, abandonne-toi et laisse-toi être.