Couverture du livre « Chrestomathie arabe, ou extraits de divers ecrivains arabes tant en prose qu'en vers tome 3 » de Silvestre De Sacy aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019569570

Chrestomathie arabe, ou Extraits de divers écrivains arabes tant en prose qu'en vers à l'usage des élèves de l'École spéciale des langues orientales vivantes.... Tome 3 / par A.-I. Silvestre de Sacy...

Date de l'édition originale : 1806 Sujet de l'ouvrage : Littérature arabe -- Étude et enseignement Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr