Chou ; le dragon bleuté au pays du soleil-levant

Couverture du livre « Chou ; le dragon bleuté au pays du soleil-levant » de Murielle Tissier aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Chou, jeune homme au coeur noble et à l'esprit réfléchi, est le futur empereur de Chine. Malheureusement, le jour de son avènement un complot est organisé contre lui par les Chang qui convoitent le trône.

« Chou est transformé en dragon ! » Après bien des péripéties, Chou devient Grand Shõgun et souhaite épouser une des filles de l'empereur du Japon. Mais celle-ci refuse le mariage !
Sortilèges, batailles, amitié et amour s'entremêlent... Tragique ou heureux, quel sera le destin de nos héros ?

Forum de discussion