Choses qu'on dit la nuit entre deux villes

Couverture du livre « Choses qu'on dit la nuit entre deux villes » de Francis Dannemark aux éditions Castor Astral
  • Editeur : Castor Astral
  • EAN : 9782859206550

entre deux villes, entre deux vies, wolf et lena se rencontrent à l'occasion d'un mariage dont ils vont être les témoins.

voilà de quoi faire une ou plusieurs histoires d'amour, au gré d'une conversation au bord de la mer, en hiver, quand tout le monde est ailleurs. il n'est pas interdit d'être heureux en attendant le bonheur: c'est ce que nous suggère avec élégance ce récit tendre et émouvant.

Forum de discussion