CHOPIN AU CP T.4 ; pourquoi j'aime l'école

Couverture du livre « CHOPIN AU CP T.4 ; pourquoi j'aime l'école » de Didier Levy et Melanie Roubineau aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

Tous les matins, Chopin prépare son sac et file. Tous les matins, miss Paméla se demande où il va. Un jour, elle le suit... Mais pourquoi son Choupinet veut-il tellement aller à l'école ? La série de premières lectures pour toute l'année du CP. Une lecture progressive en 2 niveaux : des bulles à lire tout seul dès le 1er trimestre ; une histoire complète accessible dès le 2e trimestre.

Forum de discussion