Choix de fables de La Fontaine, Florian, La Motte, Aubert, etc. (éd. 1878)

Couverture du livre « Choix de fables de La Fontaine, Florian, La Motte, Aubert, etc. (éd. 1878) » de Jean De La Fontaine aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011875006

Choix de fables de La Fontaine, Florian, La Motte, Aubert,... etc. : avec des notes explicatives (21e édition) / par un ami de l'enfance Date de l'édition originale : 1878 Cet ouvrage regroupe des fables de plusieurs auteurs de renom: Jean de la Fontaine d'abord, mais aussi Antoine Houdar de la Motte, écrivain dramaturge (1692-1731); Jean-Pierre Claris de Florian, fabuliste et poète des Lumières (1755-1794); Charles Perrault, conteur et grand homme de lettres (1628-1703); et d'autres encore.

Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Forum de discussion