Choisissez Le Bonheur

Couverture du livre « Choisissez Le Bonheur » de Marie-Catherine Cote aux éditions Arion
  • Editeur : Arion

Le bonheur est le but ultime de la vie.

Le bonheur est le but ultime de la vie.
Et il est à la portée de tous. Mais comment pouvons-nous y accéder ? Qui de nous n'a pas rencontré des gens qui semblent vivre un bonheur presque parfait ? Des gens qui, même si les jours sont gris, respirent un bien-être ineffaçable ? Plus souvent qu'autrement, la réalité nous amène à croire que cet état bienheureux n'est pas pour nous. Nous croyons qu'il est inaccessible ou encore qu'il est éphémère, lorsque nous parvenons à le connaître.
Mais il y a plein de façons d'être heureux. Et ce livre nous apprend que le bonheur est un but réalisable, lorsqu'il devient un projet dans notre vie. Le bonheur est un choix. Alors pourquoi, ne pas profiter de la vie pour être heureux ?