Choisir ses assurances

Couverture du livre « Choisir ses assurances » de Jouanneau A aux éditions Declics
  • Editeur : Declics

nos sociétés donnent l'illusion de la sécurité, mais les surprises peuvent être douloureuses en cas de " coup dur " (accident de la vie, maladie grave) ou même à l'heure de la retraite.

comment se prémunir d'une baisse de revenus ? quant aux assurances obligatoires ou vivement conseillées (automobile, habitation, complémentaire santé. ), comment choisir les bons contrats. faut-il faire confiance à des courtiers " en ligne " proposant des devis défiant toute concurrence ? pratique et documenté, choisir ses assurances répond à ces questions en détaillant les principaux produits et les points sur lesquels il faut être vigilant.