Chirurgie ; chronique d'une mort programmée ; serons nous soignés demain

Couverture du livre « Chirurgie ; chronique d'une mort programmée ; serons nous soignés demain » de Bernard Kron aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Grâce à sa pratique de plus de 25 000 interventions chirurgicales et à travers de nombreuses publications, Bernard Kron apporte de précieux éléments de réponse sur les problèmes médicaux de notre temps. Analysant les menaces pesant sur la chirurgie exercée en libéral ou sur l'hôpital public, ou encore le développement des nanotechnologies, la chirurgie de la cellule, cet ouvrage offre un panorama des défis pour notre troisième millénaire.

Forum de discussion