Chimeres vol.2 - carnets de voyage

Couverture du livre « Chimeres vol.2 - carnets de voyage » de Vox R. aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Après avoir fui la Terre en compagnie de nombreux survivants, à bord de leurs vaisseaux Ouranos et Bohemian Galaxy, nos deux éternels se confrontent aujourd'hui à l'immensité du vide spatial et aux dangers que couvre ce dernier. Sauront-ils affronter ce qui les attend ? Rien n'est moins sur, le tourisme interstellaire pouvant s'avérer être une activité très risquée. Vous le découvrirez, ce nouveau chapitre de Chimères représente donc une nouvelle étape pour nos héros. Dès lors dans la cour des grands - ou dans la grande cour, c'est au choix -, ils n'auront plus le droit à l'erreur s'ils veulent un jour vivre en paix, entourés de leur famille et amis. Parviendront-ils au bout de leur quête d'un nouveau monde ? C'est à voir, en tout cas, ils s'y efforceront, ça, vous pouvez en être surs.