Chiffonnette, histoire d'une petite fille qui n'etait pas sage tous les jours

Couverture du livre « Chiffonnette, histoire d'une petite fille qui n'etait pas sage tous les jours » de De Villeblanche-M aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019665715

Chiffonnette, histoire d'une petite fille qui n'était pas sage tous les jours, par Mme de Villeblanche,...
Date de l'édition originale : 1865 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE... Voir plus

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Forum de discussion