Chés cornets et chés ballots

Couverture du livre « Chés cornets et chés ballots » de Albert Debert aux éditions Nord Avril
  • Editeur : Nord Avril

Beaucoup se retrouveront dans ses écrits (présentation picard - français), les villes étaient alors des cités industrielles florissantes dotées de belles renommées, les produits locaux issus des terroirs étant tout aussi appréciés et ce, jusqu'à aujourd'hui encore.
Le coup de crayon habile de... Voir plus

Le coup de crayon habile de Jean-Marie Minot, accompagne les textes.

A travers Chés Cornets et chés Ballots, voici bien un premier livre d'Albert Debert qui met à l'honneur notre belle langue picarde.

«Dins l'bouke des gins du Nord Leu parlache ch'est tout leu or»