Chéri(e), sommes-nous compatibles ?

Couverture du livre « Chéri(e), sommes-nous compatibles ? » de Pamela Cappello aux éditions Favre
  • Editeur : Favre
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

À l'heure où, plus d'un mariage sur deux se solde par un divorce, la question de la relation qui dure reste d'une brûlante actualité. Pamela Cappella a fait passé un test psychométrique à plusieurs centaines de couples et ce livre est le fruit de ses analyses.

On y découvre les mystères de la... Voir plus

On y découvre les mystères de la séduction chez l'Homme. Divers concepts sont mis en avant : les théories sociologiques : impact de la classe sociale sur le choix du conjoint, la religion, l'éduction, etc. ; les théories psychologiques : similaire ou complémentaire ; théories biologiques : sélection naturelle, phéromones, apparence physique, etc.