Chercheurs de trésors

Couverture du livre « Chercheurs de trésors » de Fred Bonamy aux éditions Altipresse
  • Editeur : Altipresse

On a tous rêvé de découvrir un trésor, un jour ou l'autre.

On a tous rêvé de découvrir un trésor, un jour ou l'autre.
Mais certains sont allés plus loin et leur rêve est devenu passion. Ils en ont fait un hobby, parfois même un métier, souvent jusqu'à l'obsession. Qu'ils parcourent les déserts à la recherche de météorites, explorent la mer des Caraïbes et ses galions engloutis, ou fouillent le sous-sol de leur maison à la recherche du trésor familial, ils ont tous en commun une soif d'aventure et un goût des émotions fortes.
Et puis, il y a ceux qui trouvent ! Par chance ou par obstination, même si ce n'est pas toujours le magot qu'ils espéraient...
Fred Bonamy a rencontré certains de ces passionnés qui cherchent fortune.
Au travers de quinze histoires authentiques, elle nous fait partager leurs rêves, leurs déceptions, mais aussi la joie de leurs découvertes.
Des récits pleins de suspense qui vous donneront peut-être envie de rejoindre ces aventuriers à la recherche de trésors perdus.