Chemins de prieres (édition 2003)

Couverture du livre « Chemins de prieres (édition 2003) » de Michel Quoist aux éditions Atelier
  • Editeur : Atelier

De Chemins de prières Michel Quoist disait : " J'aurais voulu vous offrir des mots qui soient beaux, dignes du Seigneur et de vous, mais il aurait fallu beaucoup de temps, de talent et surtout d'amour pour les pétrir et les façonner plus longuement encore, avant de vous les livrer.
De tout cela... Voir plus

De tout cela je manque. Mais je me console en me disant que ces prières ne sont que quelques " chemins " pour vous aider, si possible, à continuer votre pèlerinage vers Dieu, venu en Jésus-Christ au coeur de nos vies. " Les moindres gestes de la vie quotidienne, les moindres paroles, deviennent pour Michel Quoist " signes ", " appels " et se transforment par lui en prière, tandis que les plus grands drames de l'humanité lui arrachent des cris de prophète.