Chemin d'amour

Couverture du livre « Chemin d'amour » de Odilya aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Vous qui passez, amoureux de poésie, et vous arrêtez un bref instant sur mes poèmes, À vous, je dis ma joie, ma gratitude.

Si j'écris, c'est par nécessité et plaisir d'exprimer des émotions, et aussi pour partager de ma vie, mes brumes intérieures. Les bruits sourds de mon coeur, la peine, les fissures, les brûlures ou bien le bonheur furtif d'instants parfois si personnels et... magiques ! Mon chemin s'éclaircit peu à peu, au fil de ma vie, et l'écriture m'est devenue une nécessité.
Écrire en empruntant et poursuivant la voie de l'amour, ce voyage intérieur commencé en 2015, après la naissance de Clément mon petit-fils, mon ange, ma flamme vive, et le voyage continue... En écrivant, à la lisière de ma forêt touffue, de la vie réelle et rêvée, dans cet espace d'intimité, j'aime vous rencontrer, comme en secret !
Ami(e), toi qui t'arrêtes, viens, Viens boire un moment à la source de mes mots, et que tes maux deviennent :
Un amour / Une réjouissance / Un tapis d'étoiles / Un beau clair de lune / Une lumière / Un instant mystique / Un voyage intérieur / Une larme versée / Une âme reposée. / Tu es bienvenu(e)... / AMI(E).