Chemin d'amour

Couverture du livre « Chemin d'amour » de Odilya aux éditions Persee
  • Date de parution :
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782823123838
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Vous qui passez, amoureux de poésie, et vous arrêtez un bref instant sur mes poèmes, À vous, je dis ma joie, ma gratitude.
Si j'écris, c'est par nécessité et plaisir d'exprimer des émotions, et aussi pour partager de ma vie, mes brumes intérieures. Les bruits sourds de mon coeur, la peine, les... Voir plus

Vous qui passez, amoureux de poésie, et vous arrêtez un bref instant sur mes poèmes, À vous, je dis ma joie, ma gratitude.
Si j'écris, c'est par nécessité et plaisir d'exprimer des émotions, et aussi pour partager de ma vie, mes brumes intérieures. Les bruits sourds de mon coeur, la peine, les fissures, les brûlures ou bien le bonheur furtif d'instants parfois si personnels et... magiques ! Mon chemin s'éclaircit peu à peu, au fil de ma vie, et l'écriture m'est devenue une nécessité.
Écrire en empruntant et poursuivant la voie de l'amour, ce voyage intérieur commencé en 2015, après la naissance de Clément mon petit-fils, mon ange, ma flamme vive, et le voyage continue... En écrivant, à la lisière de ma forêt touffue, de la vie réelle et rêvée, dans cet espace d'intimité, j'aime vous rencontrer, comme en secret !
Ami(e), toi qui t'arrêtes, viens, Viens boire un moment à la source de mes mots, et que tes maux deviennent :
Un amour / Une réjouissance / Un tapis d'étoiles / Un beau clair de lune / Une lumière / Un instant mystique / Un voyage intérieur / Une larme versée / Une âme reposée. / Tu es bienvenu(e)... / AMI(E).

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions