Chefs-D'Oeuvre Du Theatre Moderne Tome 2

Couverture du livre « Chefs-D'Oeuvre Du Theatre Moderne Tome 2 » de Michel Levy Freres aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011260871

Chefs-d'oeuvre du théâtre moderne : tome deuxième Date de l'édition originale : 1873 Comprend : Gabrielle ; Le Chevalier de Maison-Rouge ; Bataille de dames ; La vie de bohème ; Une tempête dans un verre d'eau ; Le roman d'un jeune homme pauvre ; Le morne au diable ; Les mousquetaires de la Reine ; Le duc Job ; L'habit vert ; Le supplice d'une femme ; Un mari dans du coton ; Le médecin des enfants ; Les ennemis de la maison ; La bataille de Toulouse Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr