Chasseuse de vampires : Intégrale vol.3 : Tomes 7 à 9

Couverture du livre « Chasseuse de vampires : Intégrale vol.3 : Tomes 7 à 9 » de Nalini Singh aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Le phénomène de la Cascade se poursuit, mettant le monde des Archanges en ébullition. La visionnaire Ashwini, le vampire Janvier, Naasir, Andromeda l'érudite, Raphael et Elena : personne ne sera de trop dans la bataille, et certains risquent d'y laisser des plumes.
Traque d'un tueur... Voir plus

Traque d'un tueur sanguinaire, complots de la Perse à la Chine, apparition d'un mystérieux ordre religieux : notre chasseuse de vampires aura encore bien des défis à relever et des secrets à exhumer...

Cette intégrale réunit les tomes 7, 8 et 9 de la série Chasseuse de vampires.