Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chaque coup doit avoir un objectif

Couverture du livre « Chaque coup doit avoir un objectif » de Nilsson-P+ Marriott- aux éditions Albin Michel
  • Nombre de pages : 249
  • Collection : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Entraîneuses de quelques-uns des meilleurs joueurs du circuit international, fondatrices d'une école de golf reconnue comme la meilleure des Etats-Unis, Pia Nilsson et Lynn Marriott ont conçu et perfectionné une méthode révolutionnaire pour enseigner le golf, sanctionnée par de spectaculaires... Voir plus

Entraîneuses de quelques-uns des meilleurs joueurs du circuit international, fondatrices d'une école de golf reconnue comme la meilleure des Etats-Unis, Pia Nilsson et Lynn Marriott ont conçu et perfectionné une méthode révolutionnaire pour enseigner le golf, sanctionnée par de spectaculaires résultats. Bien loin des exercices répétitifs enseignés jusque là, elles ne croient pas utile de commencer par la technique pure, ni de donner à chaque golfeur le même grip, le même stance ou le même swing.
C'est donc bien une approche du golf sans précédent qu'elles proposent à travers des techniques pointues permettant d'intégrer les aspects physiques, techniques, mentaux émotionnels et sociaux du jeu. En insistant sur l'individualité d'un joueur plutôt que sur l'acquisition d'une série de mécanismes rigides, la méthode Vision54 évite toute frustration du jeu.
Séduisant pour les joueurs de tous niveaux, ce livre peut donner, au-delà du golf, une nouvelle philosophie pour aborder la vie en général.

Donner votre avis