Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chacun son tour

Couverture du livre « Chacun son tour » de Danielle Tremblay aux éditions Sci-fimania
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Chacun son tour Danielle Tremblay Le Grand Maître intervertit les rôles de David et de Greg Arsh. Pendant que David a autorité sur lui, Greg Arsh démontre quel élève hors du commun il peut être, même pour son propre fils. David et maître Arsh en profitent pour redonner à monsieur Drayber la... Voir plus

Chacun son tour Danielle Tremblay Le Grand Maître intervertit les rôles de David et de Greg Arsh. Pendant que David a autorité sur lui, Greg Arsh démontre quel élève hors du commun il peut être, même pour son propre fils. David et maître Arsh en profitent pour redonner à monsieur Drayber la faculté de penser et de choisir librement, faculté qu'il avait perdue après avoir passé de nombreuses années avec un tokmak, cloporte de la planète Gekihen, dans son cerveau. David aide à décider ce qui doit être fait du double en provenance d'une autre dimension de Gabriel. Et lorsque Greg Arsh retrouve son autorité auprès de lui, David se prépare pour son épreuve d'accession, qui lui permettra de mettre un terme à sa formation et d'obtenir le titre de maître de la Communauté des planètes. Angel, la fille de David et Mily vient au monde. Cette série nommée « Pas de paradis sans... l'enfer » comporte 9 titres : o L'épreuve d'admission, tome 1 de la 1re trilogie o Soldat de la paix, tome 2 de la 1re trilogie o Un pas en avant, tome 3 de la 1re trilogie o Perturbations internes et externes, tome 1 de la 2e trilogie o Ici et ailleurs, tome 2 de la 2e trilogie o D'épreuve en épreuve, tome 3 de la 2e trilogie o Chacun son tour, tome 1 de la 3e trilogie o Une raison de vivre ou de mourir, tome 2 de la 3e trilogie o Devenir Maître, tome 3 de la 3e trilogieLa plus grande saga de l'histoire de la science-fiction : 6 000 000 de caractères sur les 9 tomes.

Donner votre avis