Cétacés des Antilles

Couverture du livre « Cétacés des Antilles » de C Rinaldi et R Rinaldi aux éditions Plb
  • Editeur : Plb

Discret mais bien présents dans les eaux de la Caraïbe, les cétacés font partie de la richesse de la vie marine. Qui sont-ils? Comment vivent-ils? Ce livre vous permettra de faire connaissance avec ces mammifères marins fascinants. Fruit d' années d'observations et de recherches, cet ouvrage est le premier guide réalisé sur les baleines, les cachalots et les multiples autres espèces de cétacés qui croisent le long de nos côtes.