C'est moi qui l'ai fait ; coffret (2e édition)

Couverture du livre « C'est moi qui l'ai fait ; coffret (2e édition) » de Pascale Weeks aux éditions First
  • Editeur : First

Des gourmandises qui vous ressemblent C'est votre recette, votre marque de fabrique, votre chef-d'oeuvre ? En digne artiste, pour que vos convives sachent bien qui a revêtu la toque blanche du grand chef, estampillez vos plats ! Saisissez votre tampon déco et marquez vos délicieuses gourmandises d'un heureux « C'est moi qui l'ai fait » !

45 recettes 100% réalisées par vous !
Dans ce livre vous trouverez multitude de recettes fameuses, des rillettes de thon à la pomme, des pains d'épices traditionnels en passant par les sablés au parmesan... De quoi être fier... Mais surtout, surtout n'oubliez pas... Signez ! Telle une toile de maître, votre cuisine gagnera davantage en valeur, et toute la joyeuse famille en redemandera !