C'est malin poche : je fabrique moi-même mes produits d'entretien

Couverture du livre « C'est malin poche : je fabrique moi-même mes produits d'entretien » de Alix Lefief-Delcourt aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • EAN : 9791028520618

Facile et ludique, fabriquer soi-même ses produits d'entretien est un premier pas simple vers un quotidien plus naturel et plus sain.
Dans ce guide, découvrez :
Tous les avantages des produits ménagers maison : plus respectueux de l'environnement comme de votre santé, et moins coûteux.
Les... Voir plus

Dans ce guide, découvrez :
Les ustensiles et ingrédients essentiels pour réaliser facilement ses produits : alcool ménager, bicarbonate, cristaux de soude, citron, savon de Marseille, sel, vinaigre blanc...
Plus de 45 recettes et astuces pour entretenir toute la maison : cuisine, vaisselle, salle de bains, linge, etc.

LE GUIDE 100 % PRATIQUE POUR APPRENDRE À FABRIQUER SOI-MÊME SES PRODUITS MÉNAGERS.